Gestion de vos campagnes publicitaires (SEA)

CAMPAGNES PUBLICITAIRES

Apparaissez en tête des résultats de recherche avec Adwords

Augmenter la visibilité

Les campagnes publicitaires vous permettent d'apparaitre à une certaine fréquence dans les résultats de recherche.

Gagner de nouveaux clients

Instinctivement, les utilisateurs effectuant une recherche cliqueront sur le lien de votre site placé dans les liens sponsorisés.

Rapidité

Les campagnes publicitaires sont un bon moyen d'acquérir rapidement du trafic qualitatif sur votre site web.

Bienvenue chez Rouen-Webmaster

Notre méthode de travail

Nos experts

Gestion de projet

Stratégie

Configuration

Analyses

Qu'est-ce qui rend Rouen-Webmaster si différent ?

Le référencement payant (SEA) référence votre site web grâce à des liens publicitaires sur les principaux moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo). Par exemple Adwords permet de se positionner rapidement sur des mots clés spécifiques en réalisant des campagnes de publicité sur Internet et plus particulièrement sur le réseau display de Google. Les spécialistes de Rouen Webmaster vous guident et s’occupent de vos campagnes publicitaires à Rouen et en Normandie.
Rouen Webmaster : gestion de vos campagnes publicitaires SEA à Rouen
Gestion de vos campagnes publicitaires SEA à Rouen

Nos approches

01
Trouver les mots-clés adaptés
Le choix des mots-clés et des expressions clés est décisif pour la réussite des campagnes de référencement payant. Il faut donc les penser avec précision et se mettre à la place de l'utilisateur qui cherche un produit ou un service.
02
Rédiger les annonces publicitaires
Après avoir défini les mots clés et expressions clés à utiliser dans les campagnes publicitaires, il faut rédiger les annonces. Une bonne annonce doit permettre d'augmenter votre taux de clic. Ainsi, vous serez mieux positionné et vous aurez plus de visiteurs sur votre site. Dans une annonce, il faut inciter à l'action, insérer des mots-clés dans le titre, indiquer les offres proposées sur la page de destination, être précis et concis et rédiger plusieurs annonces par groupe d'annonces.
03
Calculer la rentabilité des campagnes
La rentabilité d'une campagne SEA dépend des objectifs définis. S'il s'agit de ventes ou de leads, il est possible de suivre l'indicateur de ROI en prenant en compte le chiffre d'affaire généré. S'il s'agit de trafic, il faut analyser le comportement des internautes via un outil de web analytics. Enfin, s'il s'agit de notoriété, on peut vérifier le nombre d'impressions est en progression afin de juger de la rentabilité de la campagne.